Menu

Communiqué
Les partenaires premiers du Tour de l’Avenir 2020
22 juillet 2020

Tour de l'Avenir 2020

Communiqué

Les partenaires premiers du Tour de l’Avenir 2020

22 juillet 2020

---------

Noret, fabricant français de tenues de cyclisme depuis 1939, sera de nouveau l’équipementier officiel des champions de demain. Entre Château-Thierry et Bourg Saint Maurice – Arc 1800, 4 maillots seront très convoités…

Alden, partenaire du classement général individuel (jaune)

Avec plus de 800 points de ventes partenaires, Alden est leader européen des solutions multimédia, énergie solaire et portage dans le secteur loisir (camping-car, caravanes, plaisance).
Qui succédera à Tobias Foss, premier norvégien à inscrire son nom au palmarès de l’épreuve en 2019 et désormais professionnel dans l’équipe Jumbo Visma ?

La Toussuire, nouveau partenaire du classement de la montagne (blanc à pois rouge)

Située au cœur du domaine des Sybelles (Savoie), la station ouvre directement sur 310 km de pistes reliées. Elle vous offre en plus une vue panoramique à 360° et un taux d’ensoleillement exceptionnel.
En 2019, c’est l’espagnol Jon AGIRRE EGAÑA qui avait récolté le plus de points et ramené le maillot à la station du Corbier (Savoie).

Espace CN et MP Usinage, partenaires du classement par points (vert)

Située à proximité de Bourg-en-Bresse, à Montagnat, Espace CN est spécialisée en mécanique générale de précision. Leur activité porte sur l’usinage, tournage et fraisage de pièces en série.
MP Usinage, sous-traitant en usinage et fabrication de pièces métalliques basé à Moirans-en-Montagne (Jura).
Les deux entreprises du secteur industriel avait déjà parrainé le classement 2019 remporté par l’américain Matteo JORGENSON désormais professionnel chez Movistar.

Le classement du meilleur jeune, une nouveauté parrainée par Mutuelles de France (blanc)

Acteur national de santé et de prévoyance, la Fédération des mutuelles de France est composée de 80 groupements mutualistes. Ces différents groupements protègent un peu plus d’un million d’adhérents, soit près de 3 millions de personnes protégées. Les Mutuelles de France s’attachent à promouvoir une protection sociale de haut niveau pour tous, de manière solidaire, en refusant toutes discriminations sur critères de santé ou de handicap.
Ce nouveau classement sera réservé aux participants de 19 et 20 ans (Espoirs 1 et Espoirs 2).

---------

Contact presse

Philippe Bouvet

06 80 66 31 84

Email

Retour en haut